ANNULÉ/CANCELADO

APPRENDRE A PROGRAMMER UN OBJECTIF AU NIVEAU INCONSCIENT


Atelier online en direct interactif

Mardi 23 Juin


Durée de 4 heures

18h00 à 22h00 GMT +2

(Fuseau horaire de Paris)

COOPÉRER AVEC NOTRE FUTUR

Le fait de savoir définir précisément et concrètement un objectif est la moitié du chemin à l’objectif.

La deuxième moitié est de savoir comment demander à notre inconscient de faire le chemin et nous amener à l’objectif. Pour cela nous apprendrons un processus d’autohypnose pour que notre inconscient construise le chemin jusqu’à notre objectif.

Savoir précisément ce que l’on veut atteindre dans un contexte spécifique, c’est comme être à la barre d’un voilier, si la direction est précise nous serons capables consciemment et inconsciemment d’utiliser la force du courant (nos processus inconscients) et la force du vent (tout notre contexte actuel et les opportunités qui se présentent) pour arriver à notre objectif.

Dans ce mini atelier nous apprendrons à la fois la théorie et la pratique pour reprendre le gouvernail dans cette aventure qui s’appelle la Vie !

—Jean Guillaume Salles

Témoignages

Le stage m’a aidée à me sentir plus en possession de mon pouvoir et à savoir concrétiser un objectif et me lancer pour l’atteindre. Non pas depuis le lieu où je ne veux pas être mais vers le lieu où je veux aller.

Très reconnaissante du fait d’avoir organisé ce stage, et envers le professeur pour son savoir-faire et pour transmettre ces outils si précieux qui sont un bénéfice et une grande aisance pour notre vie.

—Elisa


Je puis dire que ce stage a été très enrichissant, et qu’il me permet, à travers le symbole, de rester centrée et focalisée sur mon objectif, car, à part le fait de le visualiser quand je me lève et quand je me couche… je l’ai mis comme fond d’écran sur mon portable (afin que mon inconscient en prenne compte).

Je suis entravée par une loyauté familiale… (je dois encore trouver une façon de dépasser ça), mais cela est un autre sujet….

Quant au stage, il m’a satisfaite à 100% et m’a donné un outil très puissant pour envisager de nouveaux objectifs…

Infiniment reconnaissante à Jean-Guillaume, il est un grand maître!!!

Bien cordialement

—Roxi


Apprendre à programmer un objectif au niveau inconscient

Avec ce stage j’ai appris que tout est possible ! Jean nous a montré en détail comment faire ce chemin et comment nous y maintenir jusqu’à réussir notre objectif. C’est avec beaucoup de confiance que je poursuis mon chemin et je peux dire que je suis très contente de me trouver à un pas de mon objectif. Merci, Jean!

—Adriana


Bonjour, j’ai beaucoup aimé la méditation, et l’information a été précise, comme toujours, très professionnelle et applicable à notre vie.

Mille fois merci.

—María Alexandra


Bonjour, je vous salue depuis Bogotá (Colombie). Il a été merveilleux et fort de réaliser ce stage. Ça a été aussi guérissant, parce que j’ai ôté ou libéré mon âme d’une culpabilité que j’ai portée plusieurs années. Pendant que je me trouvais dans la transe ou la relaxation j’ai senti que mon âme a pleuré, des larmes tombaient sans arrêt, mais c’est comme si je sentais que je voyais cela depuis un autre angle. Très guérissant, ce stage. Comme tous ceux auxquels j’ai participé, mais ce dernier, oufff, très bon et guérissant; merci infiniment, Jean, pour ton apport dévoué pour aider à guérir l’humanité, MERCI MERCI MERCI.

—Lucy

Le stage ‘Programmer ton objectif au niveau inconscient’ a été spectaculaire, très clair, motivant et ‘magique’. L’image des trois bisons comme métaphore pour s’acheminer vers son objectif est très puissante et elle a transformé ma peur en force. J’ai visualisé le symbole que j’ai dessiné comme métaphore à plusieurs reprises, je ne suis pas sûre si pendant plus de 3 semaines, et ça a été tout indiqué pour acquérir plus de clarté et de puissance. J’ai démarré sur mon propos le 11 mai, avec un stage de formation pour créer des cours online, et mon idée est de créer une web. Ce stage a été sans doute une grande impulsion pour gagner de la force dans mon objectif, et je la sens encore.

Je vais expliquer ce qui est arrivé dans ma vie le lendemain, même si j’ai gardé cet objectif.

Le 9 mai, samedi, à 9 h du matin, ma mère m’a téléphoné depuis la province de Córdoba, mon lieu de naissance, parce que mon père, malade d’Alzheimer, ne pouvait plus avaler, elle a donc fait venir une ambulance, et je me suis mise en route depuis Marbella, parce que, pour cause majeure, malgré le confinement, j’avais le droit de me déplacer; je suis donc allée tenir compagnie à ma mère et bien sûr embrasser mon père pour les dernières fois. Les médecins nous ont offert la possibilité de l’intuber, mais nous avons décidé de ne pas prolonger son agonie, et apparemment il n’avait plus que 2 ou 3 jours à vivre, mais il a vécu jusqu’au vendredi 15 mai, jour où il est décédé à 3 heures du matin, mon numéro de vie (22/12/1967).

Miraculeusement, mon père, un jour où il a récupéré sa conscience, mercredi 13 mai, m’a étreinte et embrassée à plusieurs reprises, et il a pu avaler quelques petites cuillerées de gelée orange. Il a été amoureux, drôle, il a même chanté. Ma fille Nadia, qui m’a accompagnée, a tout enregistré, et ça a été un énorme cadeau de mon père envers moi et de moi envers lui, il y a eu réciprocité. Ma relation avec lui s’était beaucoup améliorée dans les dernières années, mais son attitude envers ma mère et envers nous était un tourment, et il ne nous a jamais trop soutenues, il a eu plutôt une attitude de mépris, bien que ma compassion vis-à-vis de son enfance m’ait permis de l’aimer quand-même au fur et à mesure que je prenais de l’âge.

La puissance que j’ai acquise le jour du stage m’a accompagnée pendant ces jours difficiles avec mon père, et m’a soutenue, à part qu’elle m’a donné la force pour soutenir ma mère et ma sœur. Je n’ai aucun doute de cela.

JG, merci beaucoup de partager ta connaissance, ton expérience et ton intuition depuis cette attitude professionnelle et puissante qui est la tienne.

Je t’embrasse bien fort

—Carmen

APPRENDRE A PROGRAMMER UN OBJECTIF AU NIVEAU INCONSCIENT

Atelier online en direct interactif

Mardi 23 Juin

Durée de 4 heures

PROGRAMME

18h00 à 22h00 GMT +2 (Fuseau horaire de Paris)

PRIX TOTAL

39 € jusqu’au 21 Juin. 
45 € à partir du 22 Juin.

CONTACT

contacto@laescuelalepassage.com
+34 670 018 307 ( seulement WhatsApp)

  • Sauf indication contraire expresse, toutes les heures qui apparaissent sur le site Web correspondent au fuseau horaire de Madrid (Espagne), à ​​savoir GMT +1 ou GMT +2, selon que l’heure d’été est en vigueur ou non.
  • Pour tous les ateliers et cours payants en direct et interactifs en ligne, il est essentiel que les participants aient une caméra sur l’appareil (ordinateur, tablette, téléphone portable, etc.) et la maintiennent active tout au long de leur développement. Ceux qui participent à l’atelier ou au cours qui n’activent pas leurs caméras en seront immédiatement exclus, bloquant l’accès à la retransmission (streaming).
  • Dans tous les cours, ateliers et conférences, l’École se réserve le droit d’admission, d’expulsion ou / et de suspension.

Voulez-vous en savoir plus sur cet atelier? entrer en contact


  • Salvo que se indique expresamente lo contrario, todos los horarios que figuren en el sitio web corresponden a la zona horaria de Madrid (España), es decir, GMT +1 o GMT +2, según esté o no en vigor el horario de verano.
  • Para todos los talleres y cursos de pago que sean online en directo e interactivos es condición indispensable que los participantes dispongan de cámara en el dispositivo (ordenador, tableta, teléfono móvil, etc.) y la mantengan activa durante todo el desarrollo de los mismos. Aquellos asistentes al taller o curso que no activen sus cámaras serán inmediatamente excluidos de este, bloqueándoles el acceso a la retransmisión (streaming).
  • En todos los cursos, talleres y conferencias la Escuela se reserva el derecho de admisión, expulsión o/y suspensión.

SUSCRÍBETE PARA ESTAR INFORMADO